Economie

Lancement de la carte fidélité «Mazaya» : CNIA Saada innove pour fidéliser…

© D.R

Encore une nouvelle innovation de CNIA Saada. La compagnie d’assurance vient de lancer un tout nouveau programme de fidélisation client avec de nombreux avantages. C’est ainsi que la carte «Mazaya» voit le jour. Annoncée lors d’une conférence de presse tenue mercredi 19 juin à Casablanca, la carte offerte à tous les clients de la compagnie afin de récompenser leur fidélité et leur recommandation des services CNIA Saada.

Elle permet de cumuler des points de fidélité en procédant au renouvellement d’un contrat d’assurance auto, lors de la souscription à une garantie auto supplémentaire ou lors de la souscription d’un nouveau contrat sur un autre type d’assurance (multirisque habitation, multirisque professionnel, etc).

De plus, les clients de la compagnie pourront également récolter des points à travers les opérations de parrainage pour leur recommandation des services CNIA Saada à leurs proches, amis ou connaissances.

«Nos clients sont nos meilleurs alliés et leur fidélité mérite d’être récompensée», a souligné Mehdi Tazi, directeur général de CNIA Saada. Pour sa part, Gilbert Nasarre, directeur général adjoint du marché des particuliers et des professionnels à la CNIA Saada, a précisé que «le lancement de la carte Mazaya vient en réponse à une attente forte de la clientèle». Pour lui, «cette nouvelle offre permettra de nourrir l’appartenance des clients à la compagnie, en plus de doter le réseau d’un atout commercial supplémentaire».

À ce titre, les points cumulés à travers la carte Mazaya pourront être convertis, à la demande du client, en remises significatives sur les primes d’assurance, ou encore en avantages et réduction auprès des deux premiers partenaires de la compagnie, à savoir Isaaf Mondial Assistance et Kitéa. «Pour commencer, nous avons opté pour ces deux premiers partenaires avant d’étendre notre réseau par la suite, toujours pour un meilleur accompagnement de nos clients», a relevé M. Tazi.

Related Articles

EconomieHigh-TechUne

Pour un Maroc doté des leviers numériques les plus avancés : Orange Maroc inaugure son nouveau data center «Orange Tech»

Ce data center incarne la vision stratégique d’Orange Maroc en matière d’innovation...

EconomieHigh-Tech

Une nouvelle référence alliant autonomie, performance et durabilité : Oppo lance la série A6 Pro

OPPO vient de dévoiler au Maroc la nouvelle série OPPO A6 Pro,...

Economie

D’un investissement global de 120 millions DH : Atacadão ouvre son premier magasin à Laâyoune

Grande surface : Atacadão poursuit son expansion régionale et ouvre son premier...

EconomieUne

Investissement touristique : Le Maroc réaffirme son ambition lors du Morocco Showcase Summit

Cette rencontre de haut niveau a été une occasion pour renouveler l’ambition...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus