Economie

Lancement de la carte fidélité «Mazaya» : CNIA Saada innove pour fidéliser…

© D.R

Encore une nouvelle innovation de CNIA Saada. La compagnie d’assurance vient de lancer un tout nouveau programme de fidélisation client avec de nombreux avantages. C’est ainsi que la carte «Mazaya» voit le jour. Annoncée lors d’une conférence de presse tenue mercredi 19 juin à Casablanca, la carte offerte à tous les clients de la compagnie afin de récompenser leur fidélité et leur recommandation des services CNIA Saada.

Elle permet de cumuler des points de fidélité en procédant au renouvellement d’un contrat d’assurance auto, lors de la souscription à une garantie auto supplémentaire ou lors de la souscription d’un nouveau contrat sur un autre type d’assurance (multirisque habitation, multirisque professionnel, etc).

De plus, les clients de la compagnie pourront également récolter des points à travers les opérations de parrainage pour leur recommandation des services CNIA Saada à leurs proches, amis ou connaissances.

«Nos clients sont nos meilleurs alliés et leur fidélité mérite d’être récompensée», a souligné Mehdi Tazi, directeur général de CNIA Saada. Pour sa part, Gilbert Nasarre, directeur général adjoint du marché des particuliers et des professionnels à la CNIA Saada, a précisé que «le lancement de la carte Mazaya vient en réponse à une attente forte de la clientèle». Pour lui, «cette nouvelle offre permettra de nourrir l’appartenance des clients à la compagnie, en plus de doter le réseau d’un atout commercial supplémentaire».

À ce titre, les points cumulés à travers la carte Mazaya pourront être convertis, à la demande du client, en remises significatives sur les primes d’assurance, ou encore en avantages et réduction auprès des deux premiers partenaires de la compagnie, à savoir Isaaf Mondial Assistance et Kitéa. «Pour commencer, nous avons opté pour ces deux premiers partenaires avant d’étendre notre réseau par la suite, toujours pour un meilleur accompagnement de nos clients», a relevé M. Tazi.

Related Articles

EconomieUne

Les recettes fiscales progressent de 19,3% à fin avril 2025

Les recettes fiscales ont atteint plus de 122,59 milliards de dirhams (MMDH)...

EconomieUne

Avec un produit net bancaire en hausse de près de 15 % : BCP affiche une performance solide au premier trimestre

Le premier trimestre 2025 confirme la tendance positive observée par la BCP.

Economie

Dumping chinois sur les luminaires LED : Une marge de 27% relevée par la tutelle

Le ministère de l’industrie et du commerce a rendu public jeudi un...