Economie

L’ancien patron d’Accor Maroc atterit chez Burj Finance

© D.R

Marc Thépot, l’ancien dirigeant du groupe Accor rejoint Burj Finance comme Senior Advisor, apprend-on mardi 13 janvier 2015 auprès de cette société de conseil financier spécialisée dans le Corporate Finance et le conseil financier opérationnel.

Pour Salma Benaddou Idrissi, Associée-Fondatrice de Burj Finance, «l’arrivée de M.Thépot renforcera considérablement les capacités de notre Société et favorisera l'expansion de nos services de conseil aux actionnaires et dirigeants d’entreprises marocaines et européennes désirant se développer au Maroc ».

Pour sa part, cet ex vice-président du Directoire de Risma s’est dit «heureux de mettre mon expérience au service d’une telle entreprise  proposant une alternative de qualité au conseil financier classique».  

Arrivé au Maroc fin 2001 pour Accor et RISMA, Marc Thépot aura durant 12 ans incontestablement marqué l’Industrie de l’Hôtellerie et du Tourisme marocain et participé à son développement.

Burj Finance est une société indépendante implantée à Casablanca. Elle a ouvert depuis 2013 un bureau à Paris avec l’ambition d’offrir aux clients et investisseurs des deux pays un accompagnement de qualité et une profonde connaissance de l’environnement d’affaires du Maroc et de la France.

Articles similaires

EconomieUne

Ports : Hausse de 13% du volume des trafics de commerce au 1er trimestre 2024

Le volume global des trafics de commerce traités par les ports a...

EconomieUne

INRH : Un projet pilote d’une plateforme marine offshore dans le pipe

Pour la surveillance scientifique des écosystèmes côtiers

EconomieUne

Go Siyaha: 430 demandes de financement et d’appui technique reçues à ce jour

Le programme Go Siyaha affiche déjà un bilan positif depuis son lancement...

Economie

A travers le Maroc et l’Afrique : Corps Africa promeut la culture philanthropique

Corps Africa a organisé le 22 mai à Casablanca sa Journée des...