L’ANDA lance une campagne de promotion à destination de la presse nationale

L’ANDA lance une campagne  de promotion à destination  de la presse nationale

Portée par l’ambition de valoriser le potentiel aquacole de la région de Souss Massa, l’Agence Nationale pour le Développement de l’Aquaculture (ANDA) lance, du 04 au 06 novembre 2020, une campagne de promotion à destination de la presse nationale.

A cet effet, L’ANDA organise un voyage en mer pour une visite de la ferme mytilicole à Imi Ouaddar, ainsi que plusieurs rencontres avec des professionnelles de l’aquaculture, indiquent les organisateurs dans un communiqué.

Cette initiative est programmée au moment de l’installation des projets aquacoles par les premiers opérateurs, ce qui permettrait aux journalistes de visualiser en temps réel les opérations d’installation desdites fermes dans une région considérée comme le deuxième pôle aquacole à l’échelle nationale, conclut-on de même source.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *