L’ASMEX à la conquête du marché émirati

L’ASMEX à la conquête du marché émirati

L’Association marocaine des exportateurs (ASMEX) a organisé un webinaire intitulé « Doing Business in Emirats Arabes Unis » en partenariat avec le cabinet Harvard Consulting.

Une occasion pour connaître de près les spécificités de ce marché qui compte plus de 10 millions d’habitants. « Il faudrait profiter des excellentes relations entre les Emirats arabes unis et le Maroc et ce grand élan de proximité pour faire du business. La décoration ou encore la nourriture sont importées en grande partie du Maroc, il faut continuer de profiter de ces bonnes relations bilatérales pour développer davantage les secteurs», a mentionné Jean-Pierre Labry, expert en accompagnement des entreprises au Moyen-Orient.

Avec plus de 40 zones franches et des moyens logistiques à la pointe de la technologie, le climat est propice aux affaires aux Emirats. Après avoir retrouvé une vie post-crise sanitaire quasi normale, à l’exception de quelques restrictions selon les cas et les pays, l’économie des Emirats Arabes Unis est plus que jamais ouverte aux nouveaux investissements et aux nouveaux produits que le Maroc est capable d’exporter.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *