Economie

L’Asmex assiste les exportateurs de la région Rabat-Salé-Kénitra

© D.R

«Accompagner les exportateurs de la région Rabat-Salé-Kenitra», tel est l’objet de la rencontre organisée conjointement par l’Association marocaine des exportateurs marocains (Asmex) et la Confédération générale des entreprises du Maroc  (CGEM) de la région ainsi que d’autres intervenants.

L’objectif attendu par cette conférence, qui aura lieu le 19 avril, concerne la dynamisation des exportations de la région, à travers l’exploitation des potentialités locales dont jouit la région Rabat-Salé-Kénitra.

Cet événement sera aussi une des plates-formes de rencontres initiées par les deux organismes marocains, afin de débattre et d’échanger des formes de soutien et d’accompagnement des exportateurs marocains via un établissement de programme ciblé et adapté aux entreprises exportatrices qui relèvent de la région.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...