Economie

L’Association Les Impériales lance le «Club Made in Morocco»

© D.R

Créée en 2018 dans le but de fédérer les efforts d’un large secteur regroupant plusieurs professions, notamment celles de la communication, des médias, du marketing et du digital, l’Association «Les Impériales», présidée par Anouar Sabri, annonce la création du «Club Made in Morocco».

Par cette démarche, «elle vient consacrer une dynamique citoyenne de ses membres envers le secteur de la publicité, la communication et des médias mais aussi envers les annonceurs en cette période post-crise sanitaire», peut-on lire dans un communiqué.
La création du Club Made in Morocco entérine la vision de l’Association, dont la mission principale est la mise en valeur et le développement d’un secteur clé de notre économie nationale, secteur constitué de pas moins de 8.500 PME et pesant un chiffre d’affaires de près de 12 milliards DH/an explique la même source.
Le Club Made in Morocco rassemblera dès ce mois de décembre 2021 professionnels du secteur, experts et responsables politiques, lors des mornings organisés mensuellement par l’Association dont les membres seront invités, dans un premier temps, à y adhérer, afin d’élire les membres du bureau du Club, qui fixeront ses modalités de fonctionnement, les thématiques et les formats sous lesquels celles-ci seront débattues.

Related Articles

EconomieUne

Du Souss à Dakhla, la voie express qui change le visage du Sud

Elle symbolise l’ambition d’un Royaume qui mise sur la connectivité pour bâtir...

EconomieUne

Small Business Act et accompagnement non financier : Le CESE trace la feuille de route pour les micro, très petites et petites entreprises

Selon le CESE, les impacts économiques générés restent en-deçà des attentes en...

EconomieUne

Cap 2030 : Comment orienter l’épargne nationale vers les grands projets structurants ?

L’Association de gestion et fonds d’investissement marocains lance la réflexion Financement :...

EconomieUne

Une impulsion agricole durable à El Jadida et Benslimane

Trois projets structurants sont en marche dans les deux provinces