Economie

L’Association Les Impériales lance le «Club Made in Morocco»

Créée en 2018 dans le but de fédérer les efforts d’un large secteur regroupant plusieurs professions, notamment celles de la communication, des médias, du marketing et du digital, l’Association «Les Impériales», présidée par Anouar Sabri, annonce la création du «Club Made in Morocco».

Par cette démarche, «elle vient consacrer une dynamique citoyenne de ses membres envers le secteur de la publicité, la communication et des médias mais aussi envers les annonceurs en cette période post-crise sanitaire», peut-on lire dans un communiqué.
La création du Club Made in Morocco entérine la vision de l’Association, dont la mission principale est la mise en valeur et le développement d’un secteur clé de notre économie nationale, secteur constitué de pas moins de 8.500 PME et pesant un chiffre d’affaires de près de 12 milliards DH/an explique la même source.
Le Club Made in Morocco rassemblera dès ce mois de décembre 2021 professionnels du secteur, experts et responsables politiques, lors des mornings organisés mensuellement par l’Association dont les membres seront invités, dans un premier temps, à y adhérer, afin d’élire les membres du bureau du Club, qui fixeront ses modalités de fonctionnement, les thématiques et les formats sous lesquels celles-ci seront débattues.

Articles similaires

Economie

Réunissant l’écosystème immobilier: La 2ème édition d’ImmoTech-PropTech Expo 2023 axée sur l’innovation

Evénement  Placée sous le signe de l’innovation, la deuxième édition du Salon...

Economie

Bank of Africa s’allie au China-Africa Development Fund

Conclu en marge de l’exposition «China Arab States»

Economie

Un parking au «triangle des hôtels» à Casablanca dans le pipe

Situé aux portes de la médina sur un espace de 12.300 m²

Economie

BMCI : Hausse de 11,5% du PNB au 1er semestre

Résultat financier Le Groupe BMCI a réalisé un Produit net bancaire consolidé...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux