Economie

Lavazza firma disponible au Maroc

© D.R

Lavazza Firma, nouvelle innovation de l’entreprise italienne Lavazza, arrive au Maroc. Une nouvelle famille de machines et de capsules arrive sur le marché marocain, avec 4 nouveaux modèles compacts, performants et au design entièrement Made in Italy.

Cette nouveauté vient répondre aux attentes des entreprises, en termes de café. «Lavazza Firma apporte au bureau la qualité incomparable de l’espresso du bar, grâce à une gamme de machines à la pointe de la technologie, caractérisée par un design moderne et élégant», apprend-on de la société Top Class Expresso, importateur exclusif des produits Lavazza au Maroc.

Et de conclure qu’avec «le système Firma, le binôme machine/capsule garantit aux amateurs de café un espresso toujours parfait pour toutes les occasions et en tout lieu».

Related Articles

EconomieUne

En progression de 16,7 % : Les recettes fiscales s’envolent à fin mai

Le ministère de l’économie et des finances relève dans sa publication un...

Economie

Renouvelé pour la 4ème fois : Teleperformance décroche le Label RSE de la CGEM

Teleperformance renouvelle son Label RSE CGEM et ce pour la 4ème fois....

Economie

Tourisme : L’expérience marocaine inspire le Pérou

Rencontre bilatérale : L’expérience marocaine dans le domaine du tourisme continue de...

EconomieUne

Une décélération à 3,4% observée à fin mai : Le crédit au secteur non financier ralentit

Sur les 1.144,84 milliards de dirhams de crédits accordés à fin 2025,...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus