Economie

Le 2ème symposium «Africa Place Marketing», les 24 et 25 novembre à Casablanca

© D.R

Casablanca Events & Animation (CEA), pilote de la de marche d’attractivité «Wecasablanca», organise la 2ème édition du symposium «Africa Place Marketing» (APM), les 24 et 25 novembre en mode hybride, sous le thème «Tous acteurs d’hospitalité et d’attractivité des territoires».

Ce symposium international a pour objectif de favoriser le partage d’expérience et de promouvoir la veille et l’intelligence territoriale, à travers des rencontres organisées entre différents experts, chercheurs, acteurs du marketing territorial, indique CEA dans un communiqué.

Il vise aussi à partager avec les différentes parties prenantes les meilleures pratiques du marketing territorial et à co-construire une réflexion territoriale adaptée aux territoires africains, fait savoir la même source, notant que les experts, les partenaires et les participants pourront faire le choix entre participer physiquement ou virtuellement via une plateforme virtuelle de retransmission qui leur sera entièrement dédiée.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...