Economie

Le 2ème symposium «Africa Place Marketing», les 24 et 25 novembre à Casablanca

© D.R

Casablanca Events & Animation (CEA), pilote de la de marche d’attractivité «Wecasablanca», organise la 2ème édition du symposium «Africa Place Marketing» (APM), les 24 et 25 novembre en mode hybride, sous le thème «Tous acteurs d’hospitalité et d’attractivité des territoires».

Ce symposium international a pour objectif de favoriser le partage d’expérience et de promouvoir la veille et l’intelligence territoriale, à travers des rencontres organisées entre différents experts, chercheurs, acteurs du marketing territorial, indique CEA dans un communiqué.

Il vise aussi à partager avec les différentes parties prenantes les meilleures pratiques du marketing territorial et à co-construire une réflexion territoriale adaptée aux territoires africains, fait savoir la même source, notant que les experts, les partenaires et les participants pourront faire le choix entre participer physiquement ou virtuellement via une plateforme virtuelle de retransmission qui leur sera entièrement dédiée.

Articles similaires

Economie

Nouvelle recrue : Ferid Belhaj rejoint le Policy Center for the New South

Ancien Vice-Président de la Banque mondiale pour le Moyen-Orient et l’Afrique du...

EconomieUne

Les avions brésiliens planent autour du marché marocain

Discrète visite du PDG de l’avionneur Embraer au Maroc sur fond d’une...

Economie

La Morocco Fairmont Golf Cup : Une deuxième édition sous le signe l’excellence

Après le succès de la première édition, La Fairmont Golf Cup revient...

EconomieUne

Dans le cadre du Plan de développement régional 2022-2027 : Le Nord renforce son réseau routier rural

Ce partenariat vise à faciliter l’accessibilité et améliorer la liaison routière entre...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux