Accueil Economie Le 8 décembre à Rabat : Les entreprises marocaines reçoivent les «Lauriers de la prévention de la corruption»
Economie

Le 8 décembre à Rabat : Les entreprises marocaines reçoivent les «Lauriers de la prévention de la corruption»

En prélude à la Journée internationale de la lutte contre la corruption, le cabinet d’audit, expertise, conseil et formation en commerce international, ACTE International, organisera le 8 décembre à Rabat un événement grandiose.

Ce sont de grands acteurs de la compliance et de la prévention de la corruption venus des quatre coins du monde ainsi que des entreprises marocaines particulièrement engagées dans cette cause qui y seront rassemblés. La particularité de cette rencontre étant, d’après ce cabinet, la remise des «Lauriers de la prévention de la corruption» à des entreprises marocaines qui se démarquent par leurs pratiques exemplaires ou hors du commun. Cet événement majeur se déploiera en trois temps.

«Après un court état des lieux international de la lutte contre la corruption, la parole sera donnée à quatre grands témoins originaires de différents continents qui partageront, à cette occasion, leurs expériences, leurs réussites, mais aussi leurs échecs, ainsi que leurs espoirs et leurs ambitions. Ensuite, la parole sera donnée à des entreprises marocaines qui expliqueront les principaux défis à relever et les priorités qu’elles se sont fixées», ajoute la même source.

Articles similaires

Tout savoir sur la 14ème édition du Prix Hassan II pour l’environnement

Les candidatures ouvertes jusqu’au 31 mars Durabilité » Le ministère de la transition...

Opération structurelle d’achat de bons du Trésor : Une demande globale de 228 MDH totalement satisfaite

L’opération structurelle d’achat de bons du Trésor (BdT) sur le marché secondaire,...

Une nouvelle nomination à la Lydec

Salma El Majaty a été nommée directrice du développement de la performance,...

Reconduction de la suspension des droits d’importation applicables aux bovins

«Le bénéfice de cet avantage tarifaire demeure subordonné à la production d’une...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus

La Team