Le Carrousel à Rabat : Top départ pour le chantier de construction de l’hôtel

Le Carrousel à Rabat : Top départ pour le chantier de construction de l’hôtel

C’est parti pour la construction de l’hôtel du Carrousel à Rabat. Un chantier qui vient d’être lancé par le créateur d’espaces, Imkan Maroc, au sein du projet à usage mixte, Le Carrousel, en cours de développement sur la corniche de la capitale.

«L’hôtel du Carrousel est une adresse d’exception, au cœur d’un emplacement premium, dans une ville dynamique en pleine rénovation urbaine, qui conviendra à tous les hôtes, qu’ils soient en week-end à Rabat, en déplacement professionnel, ou même pour les résidents de la ville en quête de fraîcheur, de quiétude et d’évasion, tout en ayant la sensation d’être chez soi», s’exprime Fadel Al Ali, président du conseil d’administration d’Imkan Waterfront.

Situé en bordure du parc culturel, point de départ de la promenade maritime du complexe Le Carrousel, l’hôtel boutique 5* de 132 chambres et suites comprendra un Lounge en toit-terrasse surplombant l’océan Atlantique, des salles de réunion, un centre de bien-être avec spa, ainsi qu’un espace d’exposition.
«En plus de la promenade maritime, les clients pourront profiter du parc culturel, un espace vert aménagé avec soin», détaille Imkan qui précise que la décoration intérieure de l’hôtel est d’inspiration amazighe.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *