Le catalogue outsourcing ICT d’Orange étoffé

Le catalogue outsourcing ICT d’Orange étoffé

Orange Maroc complète son catalogue d’outsourcing ICT afin d’accompagner les entreprises dans leur transformation digitale.

Le positionnement d’Orange Maroc sur le cloud s’enrichit ainsi par la solution Business Cloud, premier Cloud public «Open Stack de Redhat» en Afrique basé sur les dernières innovations en termes de virtualisation. «Ce cloud hébergé, opéré et exploité sur le territoire marocain et par des experts locaux d’Orange Maroc, constitue une vraie réponse à la Souveraineté du cloud auprès des entreprises », indique l’opérateur à ce propos.

Et d’ajouter que: «Alliant flexibilité et modularité, Business Cloud est l’Infrastructure à la demande qui offre une réponse adéquate à l’évolution des besoins de nos clients, qui peuvent compter sur un accompagnement de bout en bout, de la phase build jusqu’à la phase d’exploitation». Il est à rappeler qu’Orange Maroc a lancé depuis 2019 une proposition complète de sécurité périmétrique (telle que DDoS, Firewall, WAF…) en développant une expertise forte auprès de ses clients sur ce créneau. S’agissant de l’externalisation des infrastructures IT, l’opérateur s’est déjà inscrit dans cette dynamique avec l’acquisition d’un Datacenter répondant aux meilleurs standards de l’industrie, en étant notamment l’unique Datacenter de Casablanca à bénéficier de la certification Tier III «Design» et «Constructed Facility» par l’Uptime Institute.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *