A l’occasion de la Journée internationale de la femme, le Club des femmes du tourisme inaugure une campagne de promotion et de valorisation des métiers de la femme dans le secteur touristique.
Ainsi, une campagne média et digitale baptisée «Des métiers et des femmes» afin de valoriser les métiers de la femme dans ce secteur a été lancée. L’objectif du Club est de mettre en lumière les femmes qui ont réussi et qui ont des perspectives d’évolution dans ce secteur. Dans cette perspective, la campagne d’abord digitale sera déclinée dans quelques médias presse. Ainsi, «parce que toute femme qui réussit, en inspire beaucoup d’autres… Le tourisme, un secteur d’avenir» sera la signature de cette initiative.
Chaque mois, le Club mettra les projecteurs sur une femme qui évolue dans le secteur du tourisme et qui se distingue par son professionnalisme et son expérience terrain, selon les organisateurs de ce projet. Pour le premier portrait, le Club des femmes du tourisme, s’est rendu à Rabat, à l’hôtel The View du Groupe Atlas Hospitality et a suivi la jeune directrice technique Sara Babahmed.