Economie

Le Congo et la Chine invités d’honneur d’AITEX

© D.R

La République du Congo et la Chine à l’honneur à l’Africa It Expo (AITEX). Le Businesss Forum international des technologies de l’information reviendra en octobre prochain à Rabat avec une 4ème édition riche en échanges et enseignements.

L’occasion étant de débattre du rôle du numérique en tant que nouvelle ressource de l’Afrique et moteur de croissance. «Le numérique devient une ressource de croissance indéniable pour le Continent, sans pour autant oublier les défis. Les contraintes et les besoins du continent trouvent leurs solutions dans la forte capacité de l’Afrique à répondre aux challenges, faisant de l’AITEX 2019 l’agora de l’innovation et de la technologie», souligne Saloua Karkri Belkeziz, présidente de l’Apebi, instance organisatrice de cet événement.

Ayant réuni en 2018 plus de 1.200 participants venus du monde entier, AITEX offre chaque année aux visiteurs des solutions et des innovations tout en mettant à contribution les expériences, témoignages, regards croisés et l’éclairage d’experts et consultants de renommée internationale.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...