Economie

Le Congrès national des junior-entreprises marocaines, le 22 juin à Marrakech

© D.R

La 6ème édition du Congrès national des junior-entreprises marocaines (CNJEM) se tiendra, le 22 juin à Marrakech, sous le thème «L’inclusion, la voie vers un Maroc sérieux et ambitieux».

Organisé par la Confédération des junior-entreprises marocaines (CJEM), ce rendez-vous annuel incontournable pour les junior-entrepreneurs marocains représente une plateforme d’échanges, de partage et de découverte, réunissant des étudiants, des professionnels et des partenaires de divers horizons, indique un communiqué des organisateurs. Cette édition se distingue par une programmation riche et innovante, incluant des conférences inspirantes, des compétitions dynamiques et des stands individuels pour chaque junior-entreprise, souligne le communiqué, relevant que ces stands offrent aux participants l’opportunité de mettre en avant leurs projets, leurs talents et leur savoir-faire.

Cette année, le congrès mettra en avant l’importance de l’inclusion comme moteur de développement, font savoir les organisateurs, expliquant qu’en intégrant toutes les facettes de la société, l’inclusion libère un potentiel énorme en termes d’idées, de talents et de perspectives, renforce la cohésion sociale, stimule l’innovation et dynamise l’économie. En outre, une vision inclusive des jeunes entrepreneurs, passionnés et créatifs, insuffle une nouvelle énergie au Maroc, le rendant ainsi plus ambitieux et sérieux dans ses objectifs, ajoute la même source.

Articles similaires

EconomieUne

Investissements étrangers : Les efforts du Maroc mis en exergue par le Département d’État américain

L’engagement du Maroc pour booster les investissements s’illustre notamment par l’adoption en...

Economie

Opération Marhaba 2024 : Africa Morocco Link mobilisée

L’Africa Morocco Link (AML) renforce ses dispositifs pour la saison estivale. La...

EconomieUne

La BAD dresse son bilan de mi-année : 1,26 milliard d’euros mobilisés pour le Maroc depuis début 2024

Selon la BAD, neuf projets stratégiques ont été lancés, à ce jour,...

EconomieUne

Les travaux de réalisation du nouveau site de Procumar lancés à l’Agropole de Loukkos

Ce projet, d’un investissement global de 140 millions de dirhams, permettra de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux