EconomieUne

Le Conseil de la concurrence se dévoile aux journalistes

© D.R

En réel acteur engagé en faveur de la concurrence et de sa perception auprès du grand public, le Conseil de la concurrence s’implique dans la formation aux journalistes.

Ainsi, une initiative inédite, qui s’inscrit dans le cadre de son plan d’action visant à sensibiliser ses partenaires aux questions de la concurrence, le Conseil organise une session de formation au profit des journalistes, en partenariat avec le GIZ.

Cette session de deux jours ouverte aujourd’hui, mardi 24 mai à Rabat, sera assurée par des intervenants de qualité. C’est ainsi que la formation sera dispensée par Elike Pickarty, une journaliste économique allemande spécialiste des questions de la concurrence et également économiste.

Au programme, un tour d’horizon sur l’importance d’un Conseil de la concurrence dans un marché libre et une analyse approfondie des marchés au Maroc. Aussi, la formation comprend des exercices pratiques pour mieux cerner le sujet.

Related Articles

ActualitéUne

Rabat à l’heure de la 11ème réunion de la Commission militaire mixte maroco-espagnole

Sur Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi, Chef Suprême et Chef...

SociétéUne

Les forums de recrutement démarrent le 17 mai à Tanger

Cette série de rencontres a pour ambition de créer un cadre favorable...

EconomieUne

Présidé par Karim Zidane : Le CRI de l’Oriental tient son conseil d’administration

506 projets ont été instruits par la Commission régionale unifiée de l’investissement...

EconomieUne

Portée par les filiales Moov Africa : Maroc Telecom poursuit sa croissance au premier trimestre 2025

Le Groupe Maroc Telecom a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 8,9...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux