Le conseil provincial de Tiznit et la commune d’Issoire en France s’allient

Le conseil provincial de Tiznit et la commune d’Issoire en France s’allient

Une convention de partenariat a été signée, mercredi, entre le conseil provincial de Tiznit et la commune d’Issoire en France.

Cette convention vise la mise en place d’un cadre de partenariat et de coopération décentralisée entre les communes de Tiznit et d’Issoire dans les domaines de l’économie sociale, de la jeunesse, de la culture et de l’environnement. Intervenant à cette occasion, le gouverneur de la province de Tiznit, Hassan Khalil, a mis en avant les fortes relations de coopération entre le Maroc et la France, tout en se félicitant de cette convention qui sera à même de promouvoir plusieurs secteurs de développement dans la province.

De son côté, le président du conseil provincial de Tiznit, Abdellah El Ghazi, a précisé dans une déclaration à la MAP que cette signature s’inscrit dans le cadre de la mise en place du programme de développement de la province pour la période 2017-2022, notamment le quatrième volet relatif à la gouvernance et au renforcement des capacités de gestion du conseil.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *