Le Centre Régional d’Investissement de Marrakech-Safi (CRI-MS) a tenu, récemment dans la cité ocre, son Conseil d’administration, consacré à l’examen des résultats du premier semestre 2022.
Présidée par le Wali de la région Marrakech-Safi, gouverneur de la préfecture de Marrakech, M. Karim-Kassi Lahlou, cette réunion a été marquée par la présentation du directeur du CRI-MS du rapport d’activité et réalisations du Centre au cours du premier semestre 2022, ainsi que du rapport financier et la révision des données budgétaires pour l’année en cours, a indiqué le CRI-MS dans un communiqué.
Après avoir écouté le rapport présenté par le représentant de la Cour des comptes, la parole a été donnée aux présidents des deux comités créés en 2021, à savoir le Comité des ressources humaines et de gouvernance et le Comité de planification stratégique et d’évaluation. A l’issue des débats, le Conseil d’administration a approuvé à l’unanimité les bilans pour l’exercice 2021 clôturé, ainsi que l’arrêté du budget révisé pour l’année 2022.