Le Fairmont ouvre le 29 juillet prochain

Le Fairmont ouvre le 29 juillet prochain

Les hôtels Accor offrent -50% cet été

L’ensemble des hôtels Accor sont ouverts hormis le Fairmont qui le sera le 29 juillet prochain. La date est fixée mardi lors d’un webinaire animé par Hamid Bentahar, président d’Accor Gestion Maroc, et Ismail Loubaris, directeur commercial et marketing Accor Afrique du Nord. Une rencontre en ligne marquée également par l’annonce de l’offre de prix de -50% jusqu’au 30 septembre prochain pour des séjours allant jusqu’au 31 mars 2021. Un événement consacré aussi au lancement de la campagne #Allfbladna destinée, selon M. Bentahar, à «donner envie aux Marocains et résidents de revivre et redécouvrir leur pays». L’idée étant aussi, à son sens, de dédier ce programme à la relance du «tourisme international». «Nous invitons également nos partenaires à apporter des idées pour construire cette plate-forme que nous voulons solidaire tout en présentant la créativité de la jeunesse marocaine».

Pour lui, l’idée se veut également d’aller hors des sentiers battus en faisant découvrir des «endroits moins connus ou qui méritent d’être connus». Quant à la dimension solidaire, elle est, à son sens, destinée à assurer le fait que «l’industrie du voyage peut participer au développement économique de l’ensemble du territoire». Le tout en invitant les clients à aller à la rencontre d’individus et créateurs locaux et consommer marocain. Pour alimenter cette plate-forme, il invite à y partager des photos et des coups de cœur. Par l’occasion, le président ne manque pas de préciser que le tourisme national représente «35% de l’activité des hôtels Accor». «Le tourisme national reste le premier marché pour nous», enchaîne-t-il.

De son côté, M. Loubaris, qui s’exprime sur l’offre #Alltogether destinée à participer à l’élan de solidarité face à la Covid-19, précise que «34.000 nuitées ont été consommées par le corps médical». Cette offre comprend, d’après lui, des actions caritatives également. Il rappelle aussi l’offre #Allathome destinée au divertissement ayant récolté 20 millions de vues. Dans ce sens, des artistes ont animé des concerts en live, des chefs étoilés ont partagé leurs recettes et des sportifs ont échangé sur leur expérience. «La relance va se faire par la confiance», ajoute-t-il. Dans ce sens, il indique que le label #Allsafe que le groupe Accor est «en train de déployer». Comprenant un service d’assistance médicale, ce label est consacré à l’hygiène avec une prévention axée sur des programmes de nettoyage tout en recourant à de «nouveaux produits aux normes hospitalières».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *