Economie

Le Fairmont Royal Palm Marrakech fait le plein de nouveautés

© D.R

L’établissement a décidé de concocter le meilleur pour ses convives


Actualités 
Le Fairmont Royal Palm Marrakech a fait une série d’annonces marquant ses dernières nouveautés qui raviront les petits comme les grands, les femmes autant que les hommes.

Pour l’année 2023, le Fairmont Royal Palm Marrakech voit les choses en grand. L’établissement a décidé de concocter le meilleur pour ses convives que cela soit en termes de gastronomie, de sport ou encore de bien-être.
Pour commencer, l’école de golf du Fairmont Royal Palm Marrakech propose aux golfeurs, tous niveaux confondus, des infrastructures et des coachs qualifiés qui leur permettront de mieux performer. Que le pratiquant soit débutant ou joueur expérimenté, il sera accompagné par une équipe de professionnels hautement qualifiés, dévoués à améliorer son jeu.

L’attention du Fairmont Royal Palm Marrakech n’est pas uniquement dédiée aux amoureux du green mais également aux passionnés des courts. L’établissement propose désormais des cours de tennis sur mesure, des programmes d’entraînement et des compétitions de haut niveau pour inciter les inscrits de tout âge à améliorer leurs compétences ou à découvrir ce sport tout au long de l’année. Séance privée individuelle ou en groupe avec un entraîneur professionnel, stages, tournois…

Le centre de remise en forme de l’hôtel est l’endroit idéal où les amateurs de sport peuvent s’entraîner, se détendre dans un environnement stimulant et bien équipé. Il dispose d’une variété d’installations, notamment des équipements de musculation et de cardio-training, des salles de cours collectifs pour des activités telles que le yoga, le pilates, ainsi qu’une piscine semi-olympique. Après l’effort, le réconfort. Le restaurant Al Aïn fait peau neuve avec une toute nouvelle identité culinaire. Sous la direction du Chef Abbas Kalkesh, venu tout droit du Liban, Al Aïn se prépare à offrir une expérience gastronomique unique qui combine saveurs marocaines et orientales.

Avec son talent d’artiste, le Chef Abbas Kalkesh insufflera une touche d’innovation et de créativité à l’expérience culinaire du restaurant. Les convives seront transportés par une explosion de saveurs orientales. La carte du restaurant mettra en lumière une fusion harmonieuse entre les délices de la cuisine marocaine et libanaise. Des mezzés libanais revisités aux tajines marocains sublimés, chaque plat sera une symphonie exquise de goûts et d’arômes. Parmi l’une des nombreuses actualités marquantes de l’année, figure Hammam Dada. Les femmes ne peuvent qu’être totalement conquises en découvrant les trésors de beauté hérités des femmes marocaines au fil des générations. Une expérience prodiguée avec délicatesse grâce à la bienveillance de la Dada. Chaque ingrédient utilisé est minutieusement choisi pour ses bienfaits.

Enfin, le Fairmont Royal Palm Marrakech annonce sa collaboration avec Les Domaines Amal pour la création du vin Baja. Une cuvée d’exception qui incarne parfaitement l’alliance du luxe, de l’authenticité et de la passion pour le vin. «Baja», qui signifie «joie» en arabe, est une cuvée signée Fairmont Royal Palm Marrakech et Les Domaines Amal. Elle est cultivée sur le terroir du plateau de Zaër où le climat frais et les sols fertiles créent des raisins d’une qualité exceptionnelle.

Ce vin délicat rend hommage à «Al Bahja», petit cours d’eau traversant le golf de l’hôtel. Symbole de la fertilité et de la vie dans la région, il est chéri des habitants de Marrakech, appelés également «Les Bahjaouis». Le vin Baja est disponible en exclusivité au Fairmont Royal Palm Marrakech, dans ses points de vente au verre ou à la bouteille. Il se décline en trois variétés distinctes: Baja Blanc, Baja Rouge et Baja Rosé.

Articles similaires

Economie

Foundever inaugure son nouveau site à Rabat

Foundever, leader mondial en solutions de service client, vient d’inaugurer son nouveau...

EconomieUne

Avec l’arrivée de 6,87 millions de passagers à fin mars : Hausse de 14% du trafic aérien

Le nombre de vols au titre des trois premiers mois de l’année...

EconomieUne

Al Moutmir expose ses nouveautés au SIAM 2024

Placé sous le signe de l’innovation pour mieux servir les agriculteurs

EconomieUne

Logismed : Les stratégies logistiques en débat à la 11ème édition

Le salon a pour objectif de répondre aux enjeux multiples et de...