970x250

Le Fairmont Tazi Palace Tanger ouvrira le 1er novembre prochain

Le Fairmont Tazi Palace Tanger ouvrira  le 1er novembre prochain

Permettant de doter la ville de quelque 133 chambres et suites supplémentaires

L’établissement d’hébergement touristique Fairmont Tazi Palace Tanger se prépare à accueillir ses premiers clients. Prévue le 1er novembre prochain, l’ouverture de ce nouvel établissement luxueux va asseoir le partenariat long terme qu’ont scellé les deux groupes, Katara Hospitality possédant déjà de nombreux hôtels dont Accor assure la gestion. «Notre implication et l’investissement réalisés dans le cadre de la rénovation du Tazi Palace à Tanger reflètent la stratégie de développement à l’international de Katara Hospitality, qui se matérialise notamment avec cette seconde implantation en Afrique du Nord», a affirmé Ali Bin Ahmed Al Kuwari, Chairman de Katara Hospitality.
En concrétisant cet accord commercial, le but premier du Groupe est, selon l’intervenant, de contribuer au développement de l’économie de manière locale, en apportant toute son expertise acquise dans l’hôtellerie et en investissant massivement à travers ce partenariat. «C’est une réelle fierté d’être aux côtés d’Accor pour l’ouverture de ce nouveau palace au Maroc», a ajouté Bin Ahmed Al Kuwari.

Le Fairmont Tazi Palace Tanger est destiné à renforcer la capacité litière de la ville du détroit avec quelque 133 chambres et suites. Il comprend un spa, plusieurs restaurants et bars, mais également de nombreux espaces destinés à la clientèle d’affaires (salles de conférence, salles de réception…). «Nous sommes convaincus que l’ADN et la philosophie de la marque Fairmont sont en adéquation parfaite avec ce que nous souhaitons pour ce futur hôtel : un respect de la dimension historique du lieu, tout en le positionnant comme l’un des acteurs incontournables du tourisme à Tanger», a fait savoir Andrew Humphries, Acting CEO de Katara Hospitality.

Grâce à sa dimension historique savamment mélangée avec ce que l’architecture marocaine fait de plus moderne, le Tazi Palace sera, a-t-il poursuivi, une destination iconique incontournable avec un héritage profondément ancré dans le présent et tourné vers l’avenir. «Une fois achevé, ce resort constituera une oasis urbaine dédiée au repos et au bien-être dans un environnement imprégné de la culture et de l’histoire du Maroc», a souligné M. Humphries.

Le nouveau Fairmont Tazi Palace bénéficie d’un emplacement stratégique, en plein cœur de la ville, dans le quartier de Boubana, permettant à ses clients de profiter de tous les atouts touristiques de la cité du détroit, à 10 minutes du centre et de la célèbre corniche, et à seulement 20 minutes de l’aéroport. «Le Fairmont Tazi Palace s’ajoute à notre collection d’hôtels de luxe au Maroc et plus globalement au sein de la région Inde, Moyen-Orient, Afrique et Turquie», a expliqué Sébastien Bazin, Chairman et CEO Accor. L’intervenant a saisi l’occasion pour faire part de la joie et de la fierté du Groupe hôtelier de s’associer à nouveau avec Katara Hospitality pour cet important projet. Et «quelle meilleure marque que Fairmont pour donner à ce lieu toute la quintessence du luxe qu’il mérite, avec la promesse d’une expérience inoubliable au cœur d’une destination extraordinaire», a dit M. Bazin.

Les responsables de la nouvelle unité tangéroise promettent des prestations de services fidèles aux standards haut de gamme de la marque Fairmont. «Je suis très impatient d’amener à Tanger toute la renommée internationale dont bénéficie la marque Fairmont. Les prochains mois vont être passionnants pour mon équipe et moi-même et vont nous permettre de préparer l’arrivée de nos premiers clients dans cet établissement exceptionnel, où l’expérience sera absolument unique, avec une qualité de service inégalée», a fait part Fabien Gastinel, directeur général du Fairmont Tazi Palace Tanger.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *