Le fonds Innov Invest prime une start-up de mode

Le fonds Innov Invest prime une start-up de mode

La start-up de mode marocaine Hob Feel Goods a obtenu une prime de 200.000 DH, de la part du fonds Innov Invest, après sa participation au processus de sélection dans le cadre du programme InnovIDEA pour son édition de 2020. Grâce à une collaboration entre le cluster de mode Moroccan Denim & Fashion Cluster et R&D Maroc, Hob Feel Goods est aujourd’hui la première start-up opérant dans la mode qui bénéficie de ce fonds.

Derrière cette start-up se trouve une marque de chaussures premiers pas pour bébés et accessoires avec un ADN clairement porté sur l’innovation matière et la R&D.

La grande innovation de ces chaussons est sans doute la semelle Made In Morocco développée avec un fournisseur local. Elle a été développée en se référant aux recommandations de spécialistes de la petite enfance et en les faisant valider par leur communauté de parents.

Selon la start-up, cette semelle favorise le développement moteur et musculaire des pieds des bébés et permet une bonne isolation du sol et donc de l’humidité. Hob Feel Goods ambitionne d’augmenter sa capacité de production et de l’orienter davantage vers l’export. Quant à la prime perçue, elle sera dédiée à l’amélioration des différents produits, à la création de nouveaux articles et le dépôt de modèles.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *