Le forum d’affaires Portugal-Maroc explore les potentialités d’investissement

Le forum d’affaires Portugal-Maroc explore les potentialités d’investissement

Les travaux du forum d’affaires Portugal-Maroc ont démarré, mercredi à Casablanca, avec la présence d’opérateurs des secteurs de l’automobile, des technologies de l’information et de communication (TIC), de la construction et de l’enseignement supérieur.

Initié par l’ambassade du Portugal à Rabat et l’Agence pour l’investissement et commerce externe du Portugal (AICEP) sous le signe «Plus proche de nous, l’avenir est à vous», ce forum de deux jours constitue l’occasion propice pour les professionnels portugais et marocains de tenir des réunions B2B en vue d’explorer les potentialités d’investissements dans les deux pays respectifs.

Intervenant à cette occasion, l’ambassadrice du Portugal à Rabat, Maria Rita Ferro, a fait observer que les deux pays ambitionnent de développer leurs relations économiques et leurs industries respectives.

Elle a, dans ce sens, indiqué que ce forum permettra aux entreprises marocaines et lusitaniennes évoluant dans les différents secteurs de tisser des liens plus étroits pour profiter des potentialités qu’offrent les deux pays, particulièrement en termes de promotion de l’investissement.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *