Economie

Le Gel d’Aloe Vera de Forever se glisse dans une nouvelle peau

© D.R

La société Forever vient de lancer la commercialisation au Maroc de son nouveau gel d’Aloe Vera.

Il s’agit de son produit phare revisité et créé, selon la marque, en «une version entièrement nouvelle, sans agents conservateurs et encore plus riche en vitamine C». En d’autres termes, un verre contient, selon la même source, deux fois plus de vitamine C qu’un jus d’orange. «Le tout dans un emballage au design innovant et 100% recyclable signé Tetra Pak», enchaîne l’entreprise.

Selon la marque, la nouvelle formule du gel d’Aloe Vera est optimisée pour apporter toujours plus de bien-être. Elle contient désormais 99,7% de gel d’Aloe Vera pur.

Related Articles

EconomieSpécialUne

12ème édition de Logismed : Comme si vous y étiez!

Les travaux de la 12ème édition du Salon international du transport et...

EconomieSpécialUne

Le projet de Zenata conçu pour répondre aux besoins de Casablanca les plus pressants

Le directeur général de l’Agence marocaine de développement de la logistique (AMDL),...

EconomieUne

Market intelligence : L’artisanat marocain séduit le marché allemand

4,7/5 est la note moyenne attribuée aux articles achetés en ligne par...

EconomieSpécialUne

Secteur du transport et de la logistique: Un levier clé de la compétitivité économique du Maroc

«Le secteur du transport et de la logistique occupe une place stratégique...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus