EconomieUne

Le Groupe Accor dévoile sa programmation estivale

© D.R

Global Wellness Day, Sofitel By Night, gastronomie, soin de soi

[box type= »custom » bg= »#eeedeb » radius= »5″]

Entre massages relaxants, escapades gastronomiques, soins du corps et du visage… l’été est sous le signe du bien-être dans les hôtels appartenant au Groupe Accor. Ainsi, le 8 juin prochain le Global Wellness Day est organisé dans les hôtels Sofitel, MGallery et Pullman.

[/box]

L’occasion de profiter d’un large éventail d’activités de relaxation, de vitalité et de santé. Pour cette journée spéciale, le Sofitel Marrakech a élaboré un programme qui débutera à 10h avec des ateliers zen de yoga et de méditation guidée.  Des massages Amma, des séances de Nail Polish, des ateliers culinaires healthy vs ateliers Food & beverage ainsi que des ateliers dynamiques sont également au menu.

Côté gastronomie, le chef de l’hôtel apprendra aux plus passionnés à préparer des encas santé et des boissons détox. Le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa propose quant à lui de profiter de séances de yoga en plein air, de cours de «aqua wellness», de cours de salsa bachata, et d’aérobic kick boxing.

A Rabat, une journée est programmée dans le jardin andalou du Sofitel Rabat Jardin des Roses à partir de 11h à l’occasion du Global Wellness Day, yoga et pilates sont également de la partie. Le Pullman Mazagan Royal Golf & Spa a, lui, mis en place un programme qui commence par un petit-déjeuner «healthy» au restaurant Le Mazagan à 9h, suivi d’une yoga session à 10h. Elle se poursuivra jusqu’à 17h avec au programme aquagym, lunch, danse orientale, atelier healthy juice, fitness trail et randonnée dans la forêt. Le Médina Essaouira Thalassa sea & spa-MGallery prévoit une station jus et boisson healthy ainsi qu’un atelier de massage crânien, une séance de massage des mains et d’aquagym et un réveil musculaire pour clôturer cette journée. Dans les hôtels du Groupe Accor, le 21 juin prochain sera l’occasion de fêter la musique. «La Nuit by Sofitel» rendra hommage à la gastronomie avec une carte de cocktails spécialement créée pour l’occasion.

La gastronomie sera en fête au So Lounge du Sofitel Marrakech qui s’apprête à ouvrir sa terrasse pour accueillir la saison estivale. Pour la fête des pères, le restaurant Le Jardin du Sofitel Marrakech propose un brunch dominical en famille, le 16 juin prochain. De même, un atelier à la Kids Suite sera également organisé pour parents et enfants pour cette journée spéciale. Rythmant le thème de cet  été, le bien-être sera de mise à l’institut Thalassa sea & spa du Sofitel Agadir Thalassa Sea &Spa qui propose une cure beauté et jeunesse autour d’un package complet corps et visage avec une formule orientale à base de produits adaptés à tous types de peaux. Enfin, le Sofitel Casablanca Tour Blanche accueillera le 13 juin prochain une conférence «bien-être de soi» qui se tiendra au Spa du Sofitel et sera animée par Younes Lahiaoui.

Related Articles

UneVidéos

Vidéo. Vernissage « Design with soul »: Héritage et innovation à la galerie Inspiration Design By

Sous la direction artistique de Yasmine Bennani, la galerie Inspiration Design BY...

ActualitéUne

Chambre des Représentants : adoption en commission de la 1ère partie du PLF 2026

Cette partie du PLF a reçu l’aval de 24 députés et l’opposition...

AutomobileUne

Nouveauté: Peugeot dévoile les premières images de son nouveau concept car

Le tout nouveau Peugeot Polygon concept sera dévoilé lors d’une Keynote sur...

SociétéUne

Réforme du système de justice pour mineurs : Une étude sur la délinquance juvénile au Maroc en cours de préparation

L’étude fournira des données probantes et des recommandations stratégiques. 

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus