Le Groupe marocain Alliances, qui a signé samedi à Bamako une convention d’intention avec le ministère malien de la défense pour la valorisation du patrimoine foncier de ce département, entend reproduire au Mali son expérience réussie au Maroc, a affirmé le président du Groupe, Alami Lazraq.
Lors de la cérémonie de signature de la convention, prévoyant une collaboration entre les deux parties, M. Lazraq a exprimé la disposition d’Alliances à apporter son expérience et son expertise au ministère de la défense malien dans la réalisation de logements de tous types, sociaux en particulier, et d’infrastructures.
«Nous sommes à la disposition du ministère de la défense pour travailler main dans la main pour l’intérêt du Mali et dans l’intérêt général», a-t-il dit en substance, tout en faisant part de la détermination de son Groupe à s’engager dans la nouvelle dynamique insufflée aux relations maroco-maliennes sous l’impulsion de SM le Roi Mohammed VI et le président malien Ibrahim Boubacar Keita.
Par ailleurs, M. Lazraq a indiqué que le Groupe Alliances est un promoteur immobilier au Maroc qui travaille dans plusieurs directions.