EconomieUneVidéos

Le groupe Attijariwafa bank lance un nouveau film institutionnel «carte de visite» animé en 3D

Le nouveau film corporate du groupe Attijariwafa bank dresse un portrait à travers une histoire racontée sous une forme visuelle originale consistant en l’utilisation de la technique de l’origami inventée par les Japonais, ces pliages en papier qui permettent de reproduire toutes sortes d’objets ou d’êtres vivants.

Un traité qui apporte une touche spectaculaire à notre «storytelling» pour en faire un récit captivant à même de susciter l’intérêt et la sympathie vis-à-vis de la marque Attijariwafa bank.

Ainsi, le film plonge le spectateur dans l’histoire du Groupe en mettant en exergue, sa dimension panafricaine et l’étendue de ses implantations géographiques, ses lignes de métiers et ses expertises, ainsi que les valeurs qu’il porte et son engagement RSE.

Articles similaires

SociétéUne

Vacances scolaires: ADM recommande à ses clients-usagers d’organiser au préalable leurs voyages

À l’occasion des vacances scolaires qui coïncident avec le week-end, la Société...

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

ActualitéUne

Le 16ème SIAM ouvre ses portes au grand public

Le 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) a ouvert, vendredi...