Le Groupe Label’Vie introduit le paiement mobile dans tous ses magasins

Le Groupe Label’Vie introduit le paiement mobile dans tous ses magasins

Un service destiné à tous les utilisateurs de m-wallet

Après le lancement de son service de livraison à domicile, le Groupe Label’Vie poursuit la digitalisation de son modèle pour améliorer son expérience client et lance en avant-première le paiement sans contact avec le CMI, une fonctionnalité exclusive et une première au Maroc.

L’alliance du Groupe Label’Vie avec le CMI s’inscrit dans cette volonté d’innovation avec la mise en place d’un nouveau mode de paiement auprès des consommateurs marocains en vue de vulgariser son usage, particulièrement en cette période de pandémie Covid-19. Tous les points de vente du groupe ont été équipés par de nouveaux terminaux de paiement dernière génération acceptant les paiements mobiles interopérables. Les clients pourront ainsi régler leurs achats en utilisant leur téléphone mobile.

Ce service est destiné à tous les utilisateurs de m-wallet qui leur permettra l’affichage électronique d’un QR code identifiant le commerçant et la transaction. Le détenteur du smartphone sur lequel est installée l’application m-wallet aura juste à scanner ce code pour effectuer son paiement.

«Les porteurs de m-wallet de tous les établissements de paiement et des banques disposent aujourd’hui d’une infrastructure qui permet l’amorçage d’un véritable écosystème de paiement mobile, brique nécessaire pour une plus grande digitalisation des actes de paiements au quotidien et une plus grande inclusion financière.

Articles similaires

1 Comment

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *