Le Groupe ODM s’offre la polyclinique Atlas de Casablanca

Le Groupe ODM s’offre la polyclinique Atlas de Casablanca

Le Groupe ODM, acteur de référence de la santé privée au Maroc, poursuit son expansion en se portant acquéreur de la polyclinique Atlas de Casablanca.

Doté aujourd’hui d’un écosystème de 11 établissements, ODM renforce sa position de leadership dans la santé privée au Maroc. Située au centre-ville de Casablanca, la polyclinique Atlas est spécialisée dans le dépistage, le diagnostic et le traitement des pathologies digestives et viscérales.

A noter que dans l’optique de développer sa présence à travers le Royaume, et afin de renforcer l’accessibilité et la proximité des spécialités de ses centres d’excellence, le Groupe ODM a adopté une politique de développement régional avec notamment la création du Centre oriental Al Kindy, à Oujda en 2019, le plus grand centre d’oncologie privé de cette région.

Un projet est en cours de développement à Beni Mellal, à Fès et plusieurs autres centres sont à l’étude au Nord, au Centre et au Sud du Maroc. Présent dans 6 régions marocaines, le groupe a investi plus de 600 millions de dirhams dans le secteur de la santé au Maroc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *