Economie

Le Groupe ODM s’offre la polyclinique Atlas de Casablanca

© D.R

Le Groupe ODM, acteur de référence de la santé privée au Maroc, poursuit son expansion en se portant acquéreur de la polyclinique Atlas de Casablanca.

Doté aujourd’hui d’un écosystème de 11 établissements, ODM renforce sa position de leadership dans la santé privée au Maroc. Située au centre-ville de Casablanca, la polyclinique Atlas est spécialisée dans le dépistage, le diagnostic et le traitement des pathologies digestives et viscérales.

A noter que dans l’optique de développer sa présence à travers le Royaume, et afin de renforcer l’accessibilité et la proximité des spécialités de ses centres d’excellence, le Groupe ODM a adopté une politique de développement régional avec notamment la création du Centre oriental Al Kindy, à Oujda en 2019, le plus grand centre d’oncologie privé de cette région.

Un projet est en cours de développement à Beni Mellal, à Fès et plusieurs autres centres sont à l’étude au Nord, au Centre et au Sud du Maroc. Présent dans 6 régions marocaines, le groupe a investi plus de 600 millions de dirhams dans le secteur de la santé au Maroc.

Related Articles

EconomieUne

Du Souss à Dakhla, la voie express qui change le visage du Sud

Elle symbolise l’ambition d’un Royaume qui mise sur la connectivité pour bâtir...

EconomieUne

Small Business Act et accompagnement non financier : Le CESE trace la feuille de route pour les micro, très petites et petites entreprises

Selon le CESE, les impacts économiques générés restent en-deçà des attentes en...

EconomieUne

Cap 2030 : Comment orienter l’épargne nationale vers les grands projets structurants ?

L’Association de gestion et fonds d’investissement marocains lance la réflexion Financement :...

EconomieUne

Une impulsion agricole durable à El Jadida et Benslimane

Trois projets structurants sont en marche dans les deux provinces