Le groupe Onomo scelle un partenariat avec Bureau Veritas

Le groupe Onomo scelle un partenariat avec Bureau Veritas

Le groupe Onomo Hotels vient de sceller un partenariat stratégique avec Bureau Veritas pour la certification du dispositif sanitaire mis en œuvre dans ses hôtels, préparant ainsi les meilleures conditions d’accueil pour ses clients et de travail pour ses collaborateurs.

«Bénéficier de l’expertise d’un leader mondial est la meilleure garantie pour nos équipes, nos partenaires et nos clients et permet d’établir un standard de niveau mondial dans tous les hôtels du groupe», déclare Cedric Guilleminot, CEO d’Onomo Hotels.

Le processus de certification est basé sur une évaluation en deux étapes. La première consiste à un audit du guide des mesures préventives Covid-19 développé par le groupe Onomo conformément aux recommandations en vigueur en matière de prévention et d’accueil du client. Elle est suivie d’une inspection sur site pour confirmer la mise en œuvre des dispositions, avant d’octroyer la certification. L’établissement hôtelier souligne que de la définition des processus, en passant par l’organisation jusqu’au contrôle et vérification, les experts de Bureau Veritas apportent leur savoir-faire en hygiène et sécurité aux 21 adresses du groupe Onomo pour continuer à en faire des endroits sains et sécurisés pour les collaborateurs, les partenaires et les clients.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *