Le Kenzi Tower Hotel célèbre les nouveaux mariés et leurs invités

Le Kenzi Tower Hotel célèbre les nouveaux mariés et leurs invités

Le Kenzi Tower Hotel à Casablanca ouvre ses chambres pour une nuit de noces mémorable.

«Profitez d’une vue panoramique et d’un service personnalisé en plus d’un hébergement haut de gamme assurant intimité et confort. Toute l’équipe sera entièrement dédiée à rendre inoubliable l’un des moments les plus importants de votre vie», peut-on lire dans le communiqué de l’établissement hôtelier. Le package nuit de noces comprend le petit-déjeuner servi dans la chambre, une décoration florale et un traitement VIP.

Les nouveaux mariés ne sont pas les seuls à profiter de cette offre puisque les convives pourront eux aussi bénéficier d’un prix exceptionnel pour une chambre double avec petit- déjeuner buffet et late check out jusqu’à 15h00.

Le Kenzi Tower Hotel souligne par ailleurs que toutes les normes de sécurité sont respectée, en témoigne la double certification obtenue par l’établissement pour sa maîtrise des mesures sanitaires. Selon disponibilité, le tarif de cette offre est fixé à 1.950 DH HT pour le package nuit de noces avec sur classement et de 1.500 DH HT pour les chambres des invités.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *