Economie

Le KW Anfa officiellement inauguré

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Un nouveau modèle de Market Center est initié par Keller Williams à Casablanca

Le géant de l’immobilier Keller Williams déploie un concept innovant de Market Center. Il s’agit du Kw Anfa qui a été inauguré mardi 7 janvier au cœur du quartier Racine de Casablanca.

«Conçu comme un mix entre une agence traditionnelle et un réseau de mandataires, ce lieu de travail et de rencontre accueille les acheteurs et vendeurs qui bénéficient d’une écoute, de conseils et d’un service haut de gamme fournis par les agents de Keller Williams», peut-on relever dans ce sens. Ce Market Center, ayant attiré plus d’une cinquantaine d’agents, s’étend sur près de 400 m².

Il propose trois espaces distincts. Citons dans ce sens une zone de coworking pour la rencontre avec les agents Keller Williams Maroc, une salle de formation aux normes de technologies avancées avec une capacité d’accueil de 50 agents ainsi que des bureaux fermés destinés aux agents et leurs équipes et à l’accueil des acheteurs et vendeurs. Il est à noter que ce concept est importé des États-Unis. Ce modèle s’inscrit dans un contexte de surabondance de l’offre immobilière au Maroc et de la multiplicité des paramètres de vente et d’achat, sans un réel accompagnement des acheteurs et vendeurs.

«Ces freins sont désormais dépassés, puisqu’un vendeur accompagné par Keller Williams Maroc peut espérer vendre plus vite, grâce à des centaines de clients potentiellement acquéreurs au sein du Market Center. Idem pour les acheteurs, qui ont accès à des centaines de produits à la vente», précise à cet effet Keller Williams Maroc. Rappelons que le Market Center permet aux agents de Keller Williams de se concentrer davantage sur leur cœur de métier et de s’appuyer sur des formations avec de réelles montées en compétences.

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