Le Maroc présent en force au « Summer Fancy Food Show » de New York

Le Maroc présent en force au « Summer Fancy Food Show » de New York

Le Maroc est fortement présent au «Summer Fancy Food Show», le plus grand salon international des professionnels de l'agroalimentaire et des produits du terroir d'Amérique du Nord, organisé du 29 juin au 1er juillet à New York.
 Le ministre chargé du Commerce extérieur, Mohamed Abbou a inauguré dimanche 29 juin 2014 le pavillon marocain.

Les différents stands du pavillon s'étalent sur une superficie de plus de 400 M2. Pour  le ministre, l'importante participation des entreprises marocaines opérant dans l'agroalimentaire reflète « le développement d'un secteur stratégique dont le Maroc a fait le moteur de sa croissance économique ».



Il s'agit de la 15ème participation du Maroc au "Fancy Food Show" de New York, qui attire annuellement plus de 24.000 visiteurs professionnels et plus de 2.400 exposants de quelque 80 pays.
Distributeurs, grossistes et détaillants exposent une large gamme de produits (fruits et légumes, sauces, condiments, conserves de poisson, conserves végétales, produits de la mer, huile d'olive) et de produits du terroir (argan, safran, miel, confiseries…) dans les stands du pavillon conçu sous la forme d'une Kasbah ouverte avec le label "Made in Morocco" visible depuis l'entrée du "Javits Center", le plus vaste centre de conférences de New York.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *