Economie

Le mouton gratuit de Taslif arrive

© D.R

Nouvelle formule spécialement conçue à l’occasion des fêtes de fin d’année. Contracter un  crédit, bénéficier d’une petite mensualité,  et,  rentrer à la maison avec un beau mouton de l’Aid, d’autant plus beau qu’il est gratuit,  est désormais possible.  C’est le tout dernier produit des sociétés de crédit dans la rubrique «fêtes de fin d’année». L’initiative émane de Taslif. La société de crédit à la consommation lance une opération inédite, «1 crédit Taslif= 1 mouton gratuit ». De quoi faire sourire les habitués de cette entreprise spécialiste du crédit aux  fonctionnaires et employés du secteur privé.
Le mode d’emploi de cette  formule inédite  est simple.
Pour tout crédit contracté auprès de Taslif à partir de 15.000 dirhams, le client bénéficie de petites mensualités, à partir de 294 dirhams par mois, d’une gratuité attribuée soit en espèces soit par un bon d’achat à faire  valoir auprès des points de vente Label’Vie.
Grâce à ce bon d’achat, le client peut recevoir gratuitement un mouton, un vrai, en chair et en os. La valeur de la bête varie entre 1.000, 1.200 ou 1.500 dirhams. S’il ne veut pas  d’un mouton, le bénéficiaire de la formule peut recevoir un article de son choix. En définitive la formule peut se résumer ainsi : un gros crédit, une petite mensualité et un mouton cadeau fin d’année.
Vu l’envolée actuelle des prix du mouton (le kilo entre 39 et 44 dirhams),  une telle offre est la bienvenue dans un marché où la demande augmente au fur et à mesure que s’approche le jour j. De l’avis des initiateurs de la formule, «la gratuité de Taslif est inédite puisqu’elle peut être deux fois supérieure à celle que le client trouve sur le marché.  Cette formule concerne tous les fonctionnaires actifs et retraités ainsi que les salariés des organismes conventionnés avec Taslif. Afin de promouvoir cette opération, Taslif a mis en place un dispositif de communication globale, pluri-médias, sous forme de messages radio, affichages géants, encarts . Cette nouvelle formule qui  s’inscrit dans la tradition de Taslif offre une avance décisive au mouton de l’Aid dans sa confrontation ouverte avec le Père Noël, le 31 décembre 2006.

Taslif : dix ans d’expérience

Créé en 1986 par Saïd Alj  et cotée en Bourse depuis 1997, Taslif est aujourd’hui l’un des acteurs les plus dynamiques du secteur du crédit à la consommation. En effet, Taslif  offre, grâce à sa vision novatrice du crédit et à ses conventions particulières, des produits adaptés aux besoins de ses clients : Les  Crédits, Evasion, Retraite, Tamadross, Perso…La société Taslif est filiale de Sanam Holding.

Articles similaires

Economie

Pour développer la santé animale au Maroc : Biopharma et l’IAV Hassan II s’allient

Biopharma et l’Institut agronomique et vétérinaire (IAV) Hassan II ont signé en...

Economie

Foundever inaugure son nouveau site à Rabat

Foundever, leader mondial en solutions de service client, vient d’inaugurer son nouveau...

EconomieUne

Avec l’arrivée de 6,87 millions de passagers à fin mars : Hausse de 14% du trafic aérien

Le nombre de vols au titre des trois premiers mois de l’année...

EconomieUne

Al Moutmir expose ses nouveautés au SIAM 2024

Placé sous le signe de l’innovation pour mieux servir les agriculteurs