Le prochain realme GT 2 Pro équipé du très puissant chipset Snapdragon® 8 Gen 1

Le prochain realme GT 2 Pro  équipé du très puissant chipset  Snapdragon® 8 Gen 1

Realme, la marque de smartphones à la croissance la plus rapide au monde, vient d’annoncer «le lancement très prochain de son tout dernier smartphone de pointe».

La nouvelle est relayée en marge de la rencontre internationale Qualcomm Snapdragon Tech Summit Digital 2021. «Ce nouveau fleuron haut de gamme de realme s’appellera realme GT 2 Pro et chapeautera la série realme GT. Il sera doté de fonctionnalités de haut niveau et sera équipé du très puissant chipset Snapdragon® 8 Gen 1», détaille la marque.

A propos de ce futur lancement, le vice-président de realme, Chase xu, indique dans un discours vidéo prononcé lors du Snapdragon Tech Summit Digital 2021que «Qualcomm Technologies a toujours été l’un des plus importants collaborateurs de realme». Pour l’heure, realme est, selon la même source, aujourd’hui en train de réaliser les tout derniers tests sur le realme GT 2 Pro qui deviendra bientôt l’un des produits phares sur le segment des smartphones haut de gamme et dépassera les attentes des jeunes utilisateurs du monde entier.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *