Le Radisson Blu ouvre son nouveau Resort 5 étoiles à Al Hoceima

Le Radisson Blu ouvre son nouveau Resort 5 étoiles à Al Hoceima

D’une superficie de 26 hectares et composé de 432 chambres

A l’instar de nombreux secteurs, celui du tourisme a été frappé de plein fouet par la pandémie. Cependant, et avec la reprise économique, le secteur de l’hôtellerie parvient à tirer son épingle du jeu et se réinvente en conciliant esthétique, design, environnement durable, bien-être et gastronomie. De nombreuses villes marocaines ont le vent en poupe, à l’instar d’Al Hoceima qui vient d’accueillir le tout nouveau Resort 5 étoiles le Radisson Blu. Idéalement situé entre ciel, mer et forêt, le Radisson Blu Al Hoceima vient d’ouvrir son tout nouvel établissement 5 étoiles à 7 kilomètres seulement de la perle du Rif, au bord de la magnifique plage Sfiha.

Sur une superficie de 26 hectares, le Radisson Blu Resort Al Hoceima, composé de 432 chambres spacieuses dont 72 chambres supérieures, 72 chambres premium et 288 suites junior, offre un retour au naturel et à la simplicité grâce à une architecture intérieure simple et épurée. Partagé entre hôtel et résidences, l’orientation du Resort offre des vues imprenables sur la Méditerranée, le jardin ou encore la forêt. Soucieux du bien-être et de l’évasion de ses hôtes, le Radisson Blu Resort Al Hoceima conçu par des designers de renom mêlant élégance et sobriété architecturale, fait la promesse de vivre des moments précieux. En effet, tout est pensé et organisé pour vivre une expérience unique dans l’une des plus belles régions du Royaume. Spa & Wellness, healthy food, fitness, détente, promenade…, un programme 100% bien-être. Idéal pour se ressourcer été comme hiver, l’hôtel offre un espace détente «The Rosemary SPA» avec une carte de soins complète et l’incontournable duo hammam-spa. Cette séance peut débuter ou se terminer plus sportivement dans la salle de fitness, entièrement équipée de machines dernier cri et accompagnée de coachs professionnels. Le spa, le plus grand de la région 2.000 m², propose également une piscine intérieure chauffée.

Pour les amateurs de sport, l’établissement propose également 3 terrains de pétanque, 3 courts de tennis, 1 terrain de football, faire du yoga en plein air, faire des randonnées, de la plongée… Les enfants de 4 à 12 ans peuvent, quant à eux, s’amuser dans un Kids Club entièrement aménagé pour eux. Pour satisfaire les palais les plus gourmands, le Radisson Blu Resort Al Hoceima propose 5 restaurants et 2 bars, ouverts au grand public. La cuisine, point fort de l’hôtel, est gérée d’une main de maître par son chef étoilé qui n’hésite pas à quitter ses fourneaux pour aller à la rencontre des hôtes et récolter leurs appréciations. Proximité aidant, l’établissement offre également la possibilité de découvrir la perle du Rif. Pas loin du Resort, au milieu d’une forêt luxuriante, se trouvent les ruines d’Al Mazamma, le vieux port de la ville médiévale édifié au temps de l’émirat de Nakkur au IX siècle. La ville d’Al Hoceima saura également séduire les hôtes du complexe autant par son histoire diversifiée et riche, la signature ispano-maures que de son architecture et ses sites historiques.

Par ailleurs, l’établissement est également doté d’un ballroom de 900 mètres carrés modulables et d’espaces extérieurs au choix, dont une salle de conférence plénière illuminée de lumière naturelle d’environ 600 mètres carrés et un espace de banquet d’environ 2.500 mètres carrés pouvant accueillir réunions, formations et événements jusqu’à 400 personnes. Enfin, rappelons que le Radisson Blu Resort Al Hoceima est accessible via l’aéroport Al Hoceima Cherif Idrissi. A 15 min de l’hôtel, l’aéroport assure les départs et arrivées de vols nationaux et internationaux. Le complexe est également accessible via l’autoroute A2, jusqu’à Taza, puis la route à double voie récemment rénovée jusqu’à Al Hoceima.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *