Le Radisson Blu Resort Al Hoceima mobilisé pour la promotion de la région

Le Radisson Blu Resort Al Hoceima mobilisé  pour la promotion de la région

Avec un montant d’investissement d’un milliard de dirhams pour sa concrétisation, le Radisson Blu Resort Al Hoceima propose une offre de tourisme unique dans la province et souhaite faire mieux connaître la destination.

Une rencontre avec des acteurs publics et professionnels du tourisme avait lieu ce week-end pour échanger sur les moyens de mieux promouvoir la destination.
Criques et plages sauvages, réserves naturelles, patrimoine historique réhabilité, la province d’Al Hoceima a des atouts indéniables pour séduire et faire rêver petits et grands. Le Radisson Blu Resort Al Hoceima est le dernier-né des établissements touristiques de la région. Idéalement situé entre montagne, mer et forêt, le resort 5 étoiles a ouvert ses portes en juillet 2021 à 7 kilomètres de la perle du Rif.

Accessible via une ligne aérienne de la compagnie nationale depuis Casablanca, Al Hoceima sera prochainement accessible par avion depuis Tanger. L’annonce a été faite ce samedi par Nadia Snoussi, directrice du Tourisme interne de l’ONMT. Les autorités régionales, CRT et CRI annoncent également l’ouverture prochaine d’un aquarium de 21 bassins à la fin de l’année 2022. Un projet de musée maritime est en cours, en plus de la réhabilitation de sites historiques. Autre annonce effectuée lors de cette rencontre au Radisson Blu Resort Al Hoceima, l’organisation d’un Festival international d’art et mémoire commune en 2022 dans la perle du Rif.

Une convention-cadre a également été signée avec le MTM – Moroccan Tavel Management, groupement d’agences de voyages sous la présidence de Azzeddine Skalli, président de S’Tours. Objectif: proposer des offres diverses à l’ensemble des Marocains.
Par ailleurs, en partenariat avec la CDG, notamment ses filiales Madaëf et CGI, le resort multiplie les initiatives pour attirer les touristes nationaux. Un aquaparc ouvrira à l’été 2022. L’espace enfant «Kids Club» déjà ouvert aux 4 à 11 ans sera accompagné d’un «Team Club» dédié aux jeunes jusqu’à 17 ans.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *