970x250

Le realme C25Y arrive au Maroc : De hautes performances à petits prix

Le realme C25Y arrive au Maroc : De hautes performances à petits prix

realme, la marque de smartphones qui enregistre la croissance la plus rapide au monde, vient d’annoncer le lancement au Maroc du realme C25Y.

Il s’agit du premier smartphone d’entrée de gamme à être doté d’une triple caméra de 50 Mpx gérée par IA, en plus d’une méga-batterie de 5000mAh avec système de recharge rapide de 18W. Ce téléphone ultra abordable embarque en outre un très puissant processeur Unisoc T618, en plus d’un capteur d’empreintes digitales instantané, et d’un grand écran de 6,5 pouces!

A l’avant, le realme C25Y reçoit un appareil photo selfie de 8 Mpx avec fonction AI beauty, ce qui facilite les prises de selfies. Le nouveau realme que le constructeur décrit comme étant le plus puissant smartphone d’entrée de gamme jamais conçu, est également doté d’un système de déverrouillage par empreinte digitale et de reconnaissance faciale ultra-réactif.

En termes d’esthétique, le realme C25Y adopte pour la première fois le design esthétique «linéaire» qui est matérialisé par la présence d’une ligne sur la surface du téléphone, et qui lui confère élégance et sobriété. Le C25Y est disponible en finition blue ice et en finition metal grey. Il est décliné en 2 configurations : 4GB+64GB au prix de 1.599 DH et 4GB+128GB proposée au prix de 1.699 DH.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.