Le Réseau Entreprendre Maroc a célébré, vendredi dernier, 70 lauréats relevant des promotions 2017 et 2018.
Cet événement, tenu sous le thème «l’accompagnement des entrepreneurs, clé de la réussite», conforte le positionnement de cette association qui agit pour mettre les compétences de ses membres au service des entrepreneurs.
Cette deuxième édition de la fête des lauréats conforte la vocation du Réseau qui poursuit ainsi sa mission d’accompagnement des entrepreneurs, portée par les 350 chefs d’entreprises qui forment cette association.
Notons que plusieurs avantages ont été octroyés aux 70 nouveaux lauréats, à l’image des 270 lauréats précédents, à commencer par l’accompagnement par un chef d’entreprise pendant trois ans, un financement sans garantie ni intérêts, en plus d’une mise en réseau dans les villes où Réseau Entreprendre Maroc est présent.