Economie

Le Siagra 2018 abrite la Journée nationale de collecte et de ramassage des vieux papiers

© D.R

Le Salon international du numérique, de l’art graphique et de l’emballage (Siagra), qui se tiendra du 1er au 4 novembre à Casablanca, fête ses 10 ans en abritant cette année la Journée nationale de collecte et de ramassage des vieux papiers et cartons qui verra la participation de personnalités et institutionnels afin de débattre des problématiques liées à l’écosystème papier carton au Maroc.

Le Siagra pose aussi au cœur du débat le rôle de l’industrie dans la réussite du programme national «Zéro Mika», indique un communiqué des organisateurs, ajoutant que plusieurs nouveautés aussi sur le volet exposition sont prévues, où le visiteur aura l’occasion de s’enquérir des dernières innovations et découvrir les tendances en matière d’arts graphiques exposées au pavillon impression.

Related Articles

CouvertureEconomieUne

Agriculture : le modèle marocain d’irrigation sacré par la FAO

M. El Bouari dévoile au Parlement les mesures adoptées pour garantir la...

EconomieUne

D’un montant de 2,31 millions d’euros : Signature de la convention de financement du projet Atelier relais AFZ à Kénitra

Le projet vise à offrir des ateliers modulaires, flexibles et clés en...

EconomieUne

Finance climat et tourisme durable : Le leadership marocain salué à la Cop 30

Les engagements du Maroc en matière de tourisme responsable et durable ont...

Economie

Une première au Maroc : L’Oréal Maroc et Beauty Success mobilisés pour le recyclage des flacons de luxe

Économie circulaire : Un partenariat stratégique vient d’être scellé entre L’Oréal Maroc...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux