Le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa rouvre ses portes

Le Sofitel Essaouira Mogador Golf  & Spa rouvre ses portes

Le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa a rouvert ses portes à ses clients depuis le 1er octobre.

C’est ce qu’a annoncé le management de l’établissement hôtelier récemment dans un communiqué. En vue d’assurer les meilleures conditions de sécurité sanitaire et de propreté pour l’accueil des clients et des collaborateurs, l’hôtel se dit avoir déployé le programme Allsafe.

De nouvelles normes de nettoyage et les protocoles opérationnels plus rigoureux ont donc été intégrés. Par ailleurs, le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa propose une panoplie de nouvelles expériences pour redécouvrir la Région d’Essaouira avec des inspirations d’itinéraires accessibles sur le magazine #ALLFBLADNA (consultables sur le lien https://www.bit.ly/30rFyyz). Parallèlement, des offres pouvant aller jusqu’à 50% de réduction sur les chambres et villas sont accessibles aux membres ALL Accor Live Limitless.

Pour les familles, une offre spéciale permettant de séjourner en villa (jusqu’à 4 adultes et 2 enfants) est disponible. Les petits-déjeuners ainsi que le goûter sont offerts pour les enfants de moins de 12 ans.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *