Economie

Le stand du Maroc primé au Salon international du tourisme et du voyage de Prague

© D.R

Le stand du Maroc a remporté le prix de la meilleure communication, animation et design lors de la 27ème édition du Salon international du tourisme, du voyage et de la gastronomie qui se tient actuellement à Prague.

Pour les organisateurs de cette foire mondialement connue sous le label «Holiday World», l’attribution de cette distinction au Maroc est amplement méritée et récompense le design authentique inspiré des traditions architecturales qui caractérisent l’esprit de l’histoire du Maroc, ainsi que l’effort de créativité et d’animation en faisant étalage des atouts de la destination Maroc et en veillant à répondre aux sollicitations des professionnels et opérateurs touristiques et d’un grand nombre de visiteurs.

Aménagé par l’Office national marocain du tourisme (ONMT) avec la collaboration de l’ambassade du Maroc à Prague, le stand du Maroc, dressé sur une superficie de 60 m2, est orné de grandes affiches et posters de beaux sites reflétant la diversité et la richesse du potentiel touristique des différentes régions du Royaume.

Related Articles

EconomieUne

D’un montant de 2,31 millions d’euros : Signature de la convention de financement du projet Atelier relais AFZ à Kénitra

Le projet vise à offrir des ateliers modulaires, flexibles et clés en...

EconomieUne

Finance climat et tourisme durable : Le leadership marocain salué à la Cop 30

Les engagements du Maroc en matière de tourisme responsable et durable ont...

Economie

Une première au Maroc : L’Oréal Maroc et Beauty Success mobilisés pour le recyclage des flacons de luxe

Économie circulaire : Un partenariat stratégique vient d’être scellé entre L’Oréal Maroc...

Economie

Prévue du 10 au 12 décembre : Casablanca abrite la 5ème édition du Digital Now

Congrès : La transformation et croissance des entreprises en Afrique sera au...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux