Economie

Le Tanger Farah fait son entrée…

© D.R

Tanger accueille un nouveau venu dans son paysage touristique. En effet, depuis hier lundi 2 septembre, l’hôtel Tanger Farah accueille ses premiers clients et s’apprête à développer une relation pérenne avec ses convives, partenaires et prestataires. Fruit d’un travail initié par le CMKD et mené tambour battant voilà deux ans, le Tanger Farah bénéficie d’un emplacement exceptionnel avec une vue imprenable sur la Baie de Tanger et la Mer Méditerranée.

Tout a été conçu pour faire du Tanger Farah un lieu de rencontre pour hommes d’affaires avisés mais aussi un espace de vie dédié à la villégiature et à la détente pour la clientèle nationale et internationale.

Aussi, selon un communiqué de presse, les promoteurs du projet ont privilégié un hébergement où la convivialité et l’hospitalité légendaire sont de mise tout en mettant l’accent sur une restauration riche et diversifiée avec plus de sept points de vente.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus