Le Tricamelis restaurant bar lounge…

Caché dans une petite rue à proximité du boulevard Moulay Youssef le TRICA (pour les intimes) cache bien son jeu ! (A découvrir aussi le Matisse, juste à côté, j’y reviendrai)…
Habitués arrimés au bar, verre de vin & bières au comptoir, en plein dans la vogue «tapas» et «amuse-gueule» divers… Le client qui pousse la porte de ce restaurant «sympa» et décontracté n’hésite pas…
Ambiance ronflante et grand écran diffusant des clips musicaux et autres matchs décoration là aussi brut de décoffrage… où les serveurs interpellent le client en «ami» et où le client est mis «à l’aise», moyenne d’âge ne dépassant pas les 35/40 ans! La salle, ce soir-là, n’affichait pas complet, une bonne quinzaine de couverts avec beaucoup de plats en direct, c’est aussi tout l’intérêt d’une table décontractée comme celle – là, ne pas se sentir obligé de commander entrée et plat principal !
Carte simple et bien faite pour une clientèle d’affaires pressée au déjeuner et plus «cool» en soirée! Viande parfaite bien rassie et persillée… assortiment de pâtes «al dente» carpacio de boeuf et autres «belle des mers» d’un beau coup d’oeil dans l’assiette… servi prestement ! Tartes «des Dames Tatin» chaudes avec crème fraiche, verre au vin à table…
Le tout bien rodé , bien huilé. Voilà tout de même quelques années que le concept roule «carrosse», soirée à thème en prime…
L’esprit «TRICA» dirons nous, et çà marche ! Comptez 200 DH par personne.

• Pandore

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *