Leadership féminin : Laila Andaloussi reconduite à la présidence de Wimen

Leadership féminin : Laila Andaloussi reconduite à la présidence de Wimen

Trois ans après sa création, le réseau Wimen, “Women International Management -Executive Network”, le Réseau international de référence des femmes dirigeantes a tenu son assemblée générale élective qui a vu la réélection de sa présidente sortante Laila Andaloussi pour un nouveau mandat de 3 ans.

Pour sa nouvelle mandature, Laila Andaloussi a convoqué l’ancien bureau et procédé à la nomination, par vote, du nouveau bureau. La nouvelle équipe aura pour mission de poursuivre l’élan pris par le réseau Wimen dans la mise sur orbite du développement du leadership féminin. C’est ainsi que le nouveau bureau a connu la sortie de Amal Hihi du poste de vice-présidente et Amina Benammar du poste de trésorière. Un vibrant hommage leur a été rendu pour leur implication et leur rôle joué dans l’ancrage de Wimen.
Ce nouveau bureau s’attellera à poursuivre la mission du réseau Wimen qui s’est assigné le rôle d’accompagner les femmes dirigeantes dans le développement de leur leadership et surtout d’inspirer les jeunes femmes pour croire en elles et prendre leur place dans la construction du nouveau modèle de développement marocain.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *