L’entreprise marocaine N2A Industry remporte le Ennovation Awards

L’entreprise marocaine N2A Industry remporte le Ennovation Awards

La troisième édition de The FoodEshow, le premier salon virtuel international de l’alimentation, a eu lieu du 21 au 24 novembre 2021. Cette édition a marqué le lancement du prix «Ennovation Awards» qui honore la créativité et la durabilité pour un avenir meilleur.

L’événement a abrité la première édition du concours Ennovation Awards, désormais annuel, qui a primé les entreprises et organisations de l’industrie agroalimentaire ayant lancé des produits et solutions innovantes sur le marché courant 2020 et 2021. Cinq entreprises ont été récompensées dans cinq catégories différentes. Meatless Kingdom et N2A Industry ont été élus respectivement produit de l’année et service de l’année.

N2A est pour rappel une entreprise marocaine experte dans la conception et la construction d’usines agroalimentaires clé en main au Maroc et en Afrique et dans la fabrication de machines industrielles spécialisées dans l’industrie agroalimentaire et automobile.

Tambyaku a décroché le Sustainbality Ennovation Award grâce au «Sorghum Popped», alors que Hargol Foodtech a été lauréat du prix Clean label and Natural Ennovation. Enfin, le prix du meilleur packaging ennovation a été décerné à Di Mucci D.O.O

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *