Les clients fonctionnaires de la santé publique choyés par Wafasalaf

Les clients fonctionnaires de la santé publique choyés par Wafasalaf

Wafasalaf, en tant qu’acteur majeur du secteur du crédit à la consommation et consciente de son rôle d’entreprise citoyenne et engagée, lance une action en faveur de sa clientèle des fonctionnaires de la santé publique.

Ainsi, pour leur exprimer sa reconnaissance et son soutien, Wafasalaf reverse à ses clients fonctionnaires de la santé publique l’équivalent des prélèvements effectués sur le mois de janvier à hauteur de 1.000 DH par client. Le montant est reversé aux bénéficiaires par virement sur leur compte bancaire ou par mise à disposition au niveau du réseau Wafacash.
Cette nouvelle initiative confirme l’engagement de l’entreprise vis-à-vis de ses clients et vient compléter la série d’actions et de mesures déployées depuis le début de la crise sanitaire.

«Face à cette crise sans précédent, il est de notre responsabilité de poursuivre la mobilisation et de contribuer de toutes les manières possibles à l’effort collectif. A travers cette initiative, Wafasalaf tient à exprimer sa reconnaissance et son soutien envers tous ceux qui se mobilisent au quotidien pour faire face à cette pandémie», souligne Badr Alioua, président du directoire de Wafasalaf.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *