Economie

Les Emirats investissent dans la ville ocre: Green Valey s’installe à Marrakech

© D.R

Le projet Green Valley City Marrakech a été lancé vendredi 6 mai. La présentation de la nouvelle ville, déployée par les représentants du groupe émirati, a fortement séduit l’assistance.

En présence de Mohamed Nabil Benabdellah, ministre de l’habitat et de la politique de la ville, Mohamed Moufakkir, wali de la région Marrakech-Safi, ainsi que Mohamed Larbi Belkaid, maire de Marrakech, la cérémonie a permis d’exposer les plans du projet ainsi que les solutions mises en place pour sa promotion.

En effet, le projet Green Valley City Marrakech permettra de bâtir plus de 350 villas de luxe, à moins de dix minutes du centre-ville. Leurs superficies varient entre 400 et 850 mètres carrés.

Le plan propose des villas jumelées ou isolées dont le prix est à partir de 2,8 millions de dirhams. Pour le financement, le groupe a mis en place une panoplie complète de solutions adaptées à tous les besoins, dont une offre de financement sur cinq ans sans intérêts. Rappelons que  Green Valley est un groupe 100% émirati qui a développé sa notoriété grâce à ses programmes premium réalisés dans plusieurs pays comme la Turquie, la Géorgie et la Bosnie.

Articles similaires

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...

EconomieSpécialUne

Agroécologie : Un ambitieux appel à projets baptisé Ihyae lancé au SIAM

Le Maroc fait un pas en avant dans la transformation du paysage...

EconomieUne

Culture fourragère : Le Blue Panicum, une plante plus résistante à l’adversité du climat

Les cultures alternatives apportent de meilleurs résultats de rendement dans un contexte...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus