Economie

Les femmes aux commandes

© D.R

Le 61ème Congrès des femmes chefs d’entreprises mondiales (FCEM) se tiendra à Marrakech, du 25 au 29 septembre, sur le thème «Femmes entrepreneures, des valeurs sûres pour une performance durable».

Cette édition, initiée par l’Association des femmes chefs d’entreprises du Maroc (AFEM), vise à mettre la lumière sur le rôle fondamental des femmes entrepreneures dans la performance durable de l’entreprise et à favoriser par là une meilleure contribution au développement socio-économique des nations ainsi qu’une préparation de nouvelles générations de femmes entrepreneures, indique un communiqué de l’AFEM.

Cet événement constitue un espace de rencontre entre les femmes qui ont marqué le paysage économique, politique et social de leurs pays respectifs, pour partager leurs expériences, leurs réalisations professionnelles et personnelles, échanger sur les meilleures pratiques de gouvernance et développer le networking et les opportunités d’affaires.

Related Articles

EconomieHigh-TechUne

Pour un Maroc doté des leviers numériques les plus avancés : Orange Maroc inaugure son nouveau data center «Orange Tech»

Ce data center incarne la vision stratégique d’Orange Maroc en matière d’innovation...

EconomieHigh-Tech

Une nouvelle référence alliant autonomie, performance et durabilité : Oppo lance la série A6 Pro

OPPO vient de dévoiler au Maroc la nouvelle série OPPO A6 Pro,...

Economie

D’un investissement global de 120 millions DH : Atacadão ouvre son premier magasin à Laâyoune

Grande surface : Atacadão poursuit son expansion régionale et ouvre son premier...

EconomieUne

Investissement touristique : Le Maroc réaffirme son ambition lors du Morocco Showcase Summit

Cette rencontre de haut niveau a été une occasion pour renouveler l’ambition...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus