Optimum Marketing continue sur sa lancée avec un nouveau prix remporté aux Impériales 2024.
L’agence réalise ainsi l’exploit d’être récompensée 5 années de suite. Cette distinction a été attribuée à la meilleure campagne digitale de l’année 2023 au Maroc, réalisée par Optimum pour le compte de son client Burger King, en partenariat avec le CIH. Intitulée «The Wanted Burger», la campagne met en avant le fameux Youtubeur et ancien commissaire à la retraite, Abdelkader Kharraz. « Nous sommes honorés par cette nouvelle reconnaissance des professionnels du secteur, reconnaissance qui vient saluer l’engagement de toute l’équipe d’Optimum à repousser les limites de la créativité publicitaire. Être récompensé 5 années de suite montre la régularité dans le travail créatif des équipes.
Ces prix renforcent notre détermination à continuer d’innover et à créer des campagnes qui résonnent auprès du public cible de nos marques », indique Mehdi Daheur, Executive Manager à Optimum. Pour sa part, Jalal Hajjou, CEO d’Optimum Marketing Group, indique : «Alors que nous entamons l’année de notre 15e anniversaire, ces prix symbolisent la créativité et l’innovation qui ont toujours été au cœur du travail de l’agence». Il est à noter que ces récompenses interviennent après une double consécration aux African Cristal Festival en décembre 2023.