Economie

Les impériales début février

© D.R

Et de 4 pour les impériales. Cet événement qui rassemble les professionnels du marketing de la communication, des médias et du digital revient début février avec une édition 2020 riche.

Placée cette année sous le thème «Brand& tech», cette manifestation répondra aux différentes questions des professionnels du secteur relatives à l’évolution des différentes techniques, particulièrement celles qui permettent aujourd’hui de valoriser la marque.

Cette 4ème édition proposera des Workshops & Trainings, des Keynotes & Panels, un Business Corner où se tiendront le Job Dating et le Concept Dating, des soirées qui révéleront les résultats d’études sur les marques et le digital, sans oublier des temps forts de l’édition précédente repris en 2020 dans un format plus grand, à savoir le  «Musée de la publicité et des médias», le gala de remise des prix  «Les Étoiles» et le  «Showreel Morocco».

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...